En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Nouvelles

Dernières informations en date du 16/03/2020

16/03/2020

Cher.e.s Adhérent.e.s,

Comme vous vous y attendiez fortement, après les dernières allocutions de notre gouvernement, et en application de l’arrêté du 15 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19, toutes les installations sportives couvrant nos activités aquatiques sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

La FFESSM annule également toutes les réunions, manifestations, stages, compétitions sur le territoire, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Tous les créneaux horaires ASP que ce soient en piscine, en fosse ou réunions/formations internes ou au sein des différents Codep, sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Pour ce qui est des cours théoriques, que vous pouviez être amenés à dispenser et à recevoir,  et comme certains l'ont déjà initiés, nous vous invitons dans la mesure du possible à favoriser les conf call, visio conférence ou tous autres moyens que les encadrants/moniteurs jugeront utiles. Ils ne manqueront pas de revenir vers vous.

Pour ce qui est des prochaines sorties ASP, les responsables organisateurs sont en train de vérifier les possibles annulations et reports de ces sorties, puisque la majeure partie des clubs de plongée intérieurs et sur le littoral sont également fermés jusqu'à nouvel ordre.

Vous comprendrez sans aucun doute les mesures qui sont prises pour le bien de toutes et tous, que ce soient vos familles, amis, proches et collègues.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.e.s des différentes mesures et directives.
Bon courage à toutes et à tous dans cette période délicate, inédite et pour une durée indéterminée.

Bien à vous et prenez soin de vous!

Subaquatiquement. 

Le Comité Directeur.